FAQ

Comment utilise-t-on PLUGNCHARGE ?

La vidéo dans la page principale montre comment fonctionne le produit et la facilité d’utilisation.

De quoi est composé le SET ?

Le set est composé de 4 Stations (chaque base a 4 ports USB et un présentoir en plexiglas).
Le set est accompagné d’une plateforme de recharge (Loading Dock)

Quelles sont les caractéristiques d’une STATION ?

Design : élégant et épuré
Base : 4 ports USB Sorties de 2,1 mAh
Présentoir : plexiglas transparent personnalisable avec menu, publicité ou autres informations
Compatibilité : dispositifs avec chargeurs USB parmi lesquels smartphones (Apple, Samsung, Windows BlackBerry etc.), tablettes, caméras numériques…
Capacité : 10000 mAh, batterie rechargeable aux polymères de lithium avec protection incorporée contre les courts-circuits, les surcharges ou décharges totales. Certifiée CE/FCC/RoHS.
Matériau : ABS & PC, coque acrylique
Entrée : DC 5 V/2 mAh
Sortie : DC 5 V/2,1 mAh (max.)
Temps de charge : environ 5-7 heures
Cycles de travail : > 500 fois
Température d’utilisation : de -10 °C à 40 °C
Température de stockage : de -20 °C à 50 °C
Dimension présentoir : surface publicitaire 14,8 cm x 21 cm
Dimension produit : 26,5 cm x 16 cm x 7,7 cm
Poids : 500 g

Quels sont les accessoires disponibles ?

USB vers micro USB (de 100 cm)
Câble 2 en 1 (USB vers Lightning, Micro USB et USB-C)
Câble antivol avec cadenas de sécurité (de 113 cm)
Loading Dock (plateforme de charge pour 4 Stations)
Présentoir en plexiglas

Une STATION peut-elle être chargée séparément de son LOADING DOCK ?

Oui, chaque Station a un port mini USB et peut donc être chargée séparément.

Quelles sont les caractéristiques du LOADING DOCK ?

La plateforme de charge est composée de 4 prises avec puissance de charge simultanée (DC 5V 2,1 mAh) pour charger les 4 Stations et 4 ports USB supplémentaires.

Combien de temps faut-il pour charger un SET de 4 STATIONS ?

Environ 5-7 heures si elles sont complètement déchargées.

Pendant combien de temps une STATION reste-t-elle chargée après l’avoir chargée ?

Suivant le type de dispositifs qui sont chargés, elle permet environ 12 charges complètes.

Comment fait-on pour comprendre l’état de charge de la STATION ?

Chaque Station possède un indicateur de l’état de charge. Trois diodes bleues de forme circulaire.

Est-ce que le dispositif rattaché au PLUGNCHARGE n'est pas en train de charger?

Si le câble est déjà connecté à la STATION sans dispositif connecté, la batterie STATION passe en mode veille. La batterie passe en mode d'économie d'énergie.
Pour réveiller le PLUGNCHARGE du mode veille, déconnectez simplement le câble et réinsérez-le. S'il y a plus de câbles attachés à STATION, nous vous recommandons de les déconnecter tous et de les réinsérer à nouveau.

La STATION peut-elle être facilement volée ?

Non, un câble de sécurité avec cadenas antivol est disponible à raccorder à la Station.

Existe-t-il une garantie ?

Oui. La garantie ne couvre pas les dommages dus à : accidents, mauvaise utilisation, utilisation avec des composants différents de ceux fournis, usure normale due au temps, tentatives de réparation du produit sans autorisation.

Nous vous remboursons en utilisant le même système de paiement que celui que vous avez utilisé, moins les frais d’expédition.

À qui faut-il s’adresser en cas de marchandise défectueuse ?

Envoyer un mail à notre service clients support@plugncharge.ch.
Les réclamations pour produits défectueux doivent être envoyées dans les deux jours ouvrables qui suivent la réception de la marchandise.
Nous vous prions de communiquer les données d’achat (nom, date, quantité, …) et le reçu de paiement. L’expédition de la marchandise sera à vos frais.
Suivant le type de problème, nous déciderons si réparer ou remplacer le produit défectueux. S’agissant d’un produit avec composants électroniques et en perpétuelle évolution technique, nous nous réservons le droit de remplacer le produit par une version analogue ou plus récente.